

En tant que membre de l'équipe HERproject de BSR, Lauren Shields participe à la mise en œuvre du programme agricole en Afrique orientale. Elle organise des partenariats entre les grands distributeurs internationaux, les fournisseurs agricoles et les ONG locales pour l'élargissement du programme au Kenya et à l'Éthiopie.
Avant cela, Lauren travaillait au Social Science Research Council à New York, où elle contribuait à des projets de recherche interdisciplinaires sur la migration, le développement et les droits de l’Homme. Riche de son expérience des chaînes de valeur de l’industrie agricole, Lauren a également mené des recherches de terrain sur la production de fruits et légumes et la sécurité alimentaire au Vietnam, dont elle a communiqué les résultats à l'Organisation des Nations Unies pour l'alimentation et l'agriculture. L'expérience de Lauren dans le domaine du conseil inclut l'analyse des recommandations de surveillance et d'évaluation pour le Centre de développement socio-économique, et de celles figurant à l'ordre du jour des objectifs du Millénaire post-2015 du Programme des Nations unies pour le développement.
Lauren est titulaire d'un Master en Affaires Publiques de Sciences Po et d'une Licence en Relations Internationales de l’Université Tufts.